Alexx
Je sais, c´est ce que tout le onde dit, mais bon j´y crois pas trop. Sont vraiment sadiques ces profs
Darkinou
Ah ok. Donc ta reponse officielle est reportée a plus tard
Quel bopnheur de revoir ce forum revivre !! Ca donne envie de s´en occuper. Je discute avec Clement sur MSN ( Shauni ) , il a pas l´air decidé a revenir :/