En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:21:36
Hello Delfin comment va tu ? Coucou Darkinette comment va Dark et toi tu va bien ?
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:23:19
Darkinette, je le sais bien... Et si tu serai toi modératrice ?
King, Ma foi ça va bien ( ça me fait penser à quelqu´un )
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:24:34
Non j´ai pas envie d´être modératrice lol
Moi ça va je suis juste morte ^^ Dark va mieux qu´hier.
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:26:33
Darkinette Prend bien soin de Dark
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:29:04
J´ai bloqué le topic des présentations
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:30:06
tout le monde!
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:30:56
Super Darkinette Tu es aussi bien que Dark lol. Hello Draco ça va bien ?
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:32:03
Darkinette L´experience ! Lol ^^
Dracoguibo !
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:32:22
Et j´ai fais le ménage
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:34:50
Hey j´hésie toujours a la prendre cette ds moi
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:35:28
Ouais, le topic de caca_2006 était génant.
SuB Prend la PSP
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:35:40
J´arrive pas a me decider un jour je dis piles l´autre jour face ...
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:36:42
sa va bien , toujours énervé a cause de la préstation des Bleus mais bon.......
SubWrxSti = Il faut pas hésiter surtout la DSLite
SubWrxSti
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:36:50
Mais j´ai deja la psp ^^ avec 3 jeux Et j´hésite entre ou 5 jeux psp ou la ds avec 2 jeux mais je sis pas si la ds va me plair
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:37:08
Lol Sub on est dans un forum Ds la majorité va te dire de prendre la Ds, Pareil sur le forum Psp ils vont te dire la Psp... A toi de voir suivant les jeux Nintendo ou Sony
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:38:05
C´est surtout tes gouts ,sur DS il y a du choiw mais on dit toujours qu´avoir les 2 consoles est idéal
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:39:09
Oui j´ai les deux consoles et je peux t´assurer que tu t´ennuis pas, même si j´ai préféré la Ds... Ps : Je ne suis pas pro Nintendo car on console de salon je préfère la ps2
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:40:20
Les Bleus
Ben je n´ai que 1 jeu sur la Psp...
Burnout legend !
Autrement
Vous avez tous Super Smash Bros. melee ici ?
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:42:14
Delfin Je trouve que les bleus ont très bien joués mais l´arbitre n´était pas super et les bleus se sont contentés que de un but la moindre faute a fait profiter au Coréen, 1-1... Sinon j´ai pas Super Smash Bros melee.
dracoguibo
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:47:39
Moi je trouve que c´est insuffisant ils ont marqués ces 2buts (dont 1 refusé) apres sa était! Mais je trouve que toujours dans les 20 dernieres minutes c´est mou! Faut voir comment Viera a tiré en l´air quand on lui fait une superbe passe décisif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm