En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:48:57
La honte l´équipe de France surtout Zidane
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:49:28
Ouais !! Grave ! normalement il aura dû un 2-0 ! la balle était rentrer pourtant !!
Mais, SSBM est le meilleur jeu !
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:52:01
Zidane est trop vieux il est rouillé...
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:54:51
Moi je dis Henry, Abidal, Sagnol, Ribéry, Viera et Zidane font l´équipe de France car ils ont bien joués belle tête de Viera, But refusé
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:55:39
Thierry Henry et Willy Sagnol sont trop bon !!
King-Ghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:58:03
Oui mais j´en suis sur que l´équipe de France va se qualifier, Nous avons une bonne équipe je vous promet qu´on sera qualifié en Hutième de Finale ^^.
stryder2
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:58:26
je vois qu´il y a tout le monde qui est dégouté pour les bleus... pareil que contre la suisse, l´arbitre nous aime pas!
super smash jeu mythique pour des nuits agitées entre potes lol
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:02:24
Ben si nous sommes deuxieme au classement et que nous nous qualifions, nous nous retrouverons contre l´espagne xD
Stryder2 → Lol, c´est une vrai bombe ce jeu
Quel est ton perso favori ?
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:02:56
Oups, j´ai loupé mon Caractère spécial xD
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:10:08
Désolé pour le triple post
Darkinette Tu peux aller demander à Dark pour le sucesseur peut-être...
sumo31
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:35:56
tout le monde
zakthebad
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:40:20
tout le monde!
darkinette
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:40:54
Salut
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:25
Kikoo twa lool lol
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:07:12
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:08:06
Hi
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:08:57
Comment vas ?
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:49
Bien et toi, hop la tu dois aller au bahut la
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:11:59
Bien bien
Euh... Non... Y a pas du Bus :D
Ichigo-san
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:56
Oh non putain va y a pieds tant pis ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm