En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:41:56
Je viens d´aller jouer au foot avec mes copins.
Après, ma mamana m´a appeler pour aller manger.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:42:08
Maman
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:42:29
Ma mère a une maladie incurable depuis 20ans ! pour la 11eme fois, je ne pars pas en vacance !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:42:51
AH OUAIS hier je suis allé a la piscine avec des copain et j´ai pris un coup de soleil sur le dos :/
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:43:22
arf on a pas de beau truc a se raconter alors
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:43:31
serieux ?
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:44:16
tu as des amis ? tu sors de chez toi ? Si tu sortais plus souvent, tu serais moins blanc et tu prendrais moins de coup de soleil !!
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:44:18
ce midi j´ai manger des frites
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:44:23
ouais j´ai pris un coup de soleil sur le dos
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:45:21
Mr-Bush bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 20:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu as des amis ? tu sors de chez toi ? Si tu sortais plus souvent, tu serais moins blanc et tu prendrais moins de coup de soleil !!
nan mais je suis mattes de nature donc je ne suis pas blanc
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:45:52
Moi j´ai bronzé en jouant au Fotball avec mes meilleurs copins !
Après j´ai été boir un jus de grenadine parce que j´avais chaud !
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:46:36
moi je tres bronzé de nature mais je ne suis pas afriquain ni rien pour precisier je suis du nord et je bronze en 20min ce que bronzerais une personne normal en 1h-1h30
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:46:51
pourquoi tu as pas pris du jus d´orange
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:20
Ben j´ai ouvert mon réfrigirateur, et j´ai vu le jus de grenadine !
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:37
MIAM la limmonade limmette
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:56
moi je prefere le Sirop de Casis
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:48:57
Je boit de la Quézac.
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:49:06
Diabolo citror
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:50:01
Diabolo FRAISE
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:50:12
Moi je viens de manger une pizza, un yaourt a l´abricot, de me laver les dents et je suis a peine revenu ici
J´écoute actuellement un remix du nom de :
Mario Kart 64 FlagOfEveryColor OC Remix
fait par Devvyn Murphy pour http://www.ocremix.org
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm