En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[hello]
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:41:43
Comment tu le sais ?
bonjour444
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:42:12
J´aime bien ton sens de la perspicacité
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:43:39
Haannnn comment je sais...et ouais c´est trop dur a deviné qui tu es
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:44:26
t´as raison
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:45:51
Haaa la honte Le joueur croyait qu´il avait marqué
Il était tout fou
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:46:22
Tu t´appellerais pas Clem´ par hasards toi ?
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:47:02
Si^^ comment tu le sais ?
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:47:46
Chui medium ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:47:47
Mouarf , ma CdV Mes coordonnées ACWW : Code Ami : 4811-0738-7593 ; Nom : ; Clemm Ville : Tatawin
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:48:24
salut tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:48:31
Han mdr j´avais meme pas vu lol
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:48:53
Ichigo Je t´ai p´tet sur msn
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:49:39
Non ^^ J´te dis chui medium
Hi antoine ^^
_BaxteuR_
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:49:40
Bonjour tout le monde
Je suis un petit nouveau sur ce forum
Je viens evidament ici puisque je vais avoir une DS Lite le 23
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:18
je me sens rejeté
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:19
Salut et bienvenue à toi
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:27
comme la plupart des gens ici d´ailleur pour la lite
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:54
Mais non Dark , tu n´es pas rejeté
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:51:00
Bienvenue à toi
Dark==>ouais.
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:51:09
mais darkinou enfin ou va tu trouver ces choses ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm