Arf, moi je me suis fait une chtite recette de la maison xD
Ingrédients : Deux tartines de brioche, Nutella et cereales ( Chocapic pour moi ).
Tu trartines tes deux tranches de brioches de Nutella, tu fous les cereales entre les deux et tu manges facon sandwich.
Bonheur garanti 