En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:13:45
Au fait ! Advance Wars DS c´est une pure bombe ce jeu !
J´aurais l´autre jeu demain offert par mes amis^^
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:15:35
Dark >> ouai ! on s´en fout
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:17:38
Je vais manger je reviens après^^
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:18:22
Slt >> Oaui ! ça aussi on s´en fout !
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:18:42
tout le monde !!
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:23:16
Bon je vous laisse je vais manger
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:23:18
Tg j´aime aconter ma vie le modero a une vie on ne peux intéréssante !
Vous saviez qu´en buvant trois verre de vodka j´arrivais a lire les etoiles ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:24:56
Hey ^^ Je viens de me manger un big vent là
rommaster
Niveau 5
17 juin 2006 à 20:31:03
[SALUT] TA RIEN A DIRE
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:33:35
B´soir je viens d´avoir un bon d´achat d´un valeurs de 100 € chez micromania c´est pas BEAU ca ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:34:10
Comment as tu fais ??
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:34:14
Dark71 Posté le 17 juin 2006 à 20:23:18 le modero a une vie on ne peux intéréssante !
peut-être mais pas toi !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:34:32
Je suis assuré d´avoir New Mario Bros avec Metroid Prime + la DS-lite mais bon je sais pas si mes parents voudront mettre un peu d´argent dans Jump super stars :s
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:35:13
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 20:34:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment as tu fais ??
Ben j´ai revendu quelques vieux jeux
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:35:45
Mais elles sont vachement interressante vos vies
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:36:20
Ouais je peux te dire de meilleurs chose encore
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 20:37:28
ouai suuuuuuuuper ! continue ! je suis tout ouïs ! Aller ! Père Castor raconte nous une histoire ...
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:39:35
moi quand je serais grand je serais pompier
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:40:42
J´ai manger un salade de fruit.
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:40:42
Mon pere a un cancer depuis 6 ans maintenant, cette années ca va etre la premiere fois que je ne pars pas en Corse pendant les grande vacance a cause de cela . Je ne pars pas sur la cote d´azure avec mes grand-parents parce qu´il y a un mariage entre les semaines que je passe avec eux ^^ (et faire 900 borne allé,retour c´est chiant ) Voilà en gros et toi tu racontes quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm