En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:04:04
Enfin , il me manque encore quelques termes scientifiques genre Chlorophylienne , photosynthèse , hémoglobyne , chlorure de Soude
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:04:21
Ik leer Nederlands op school.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:04:51
I prefer speak english than speak nederland
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:04:58
En ik zit in de tweede klas!
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:05:40
Yes , yes ... of course
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:06:19
Try to guess what I´m eating ( very hard )
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:07:13
re^^ les amis
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:08:22
Hello again
Try to guess what I´am eating
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:09:50
In België leer ik liever Nederlands!
Bon j´arrête ça m´énerve ,e je suis EN VACANCES!
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:11:23
Arf , you are already on holidays ! so much luck ! I´m in 2 weeks !
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:14:07
Le seul truc que je comprends en anglaisnc´est moder fucker , ça veut dire maman phoque.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:15:20
C´est cela , oui
j´avais envie de mettre sa^^
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:16:19
tous le monde va bien ?
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:16:58
Hey, if you want to speak english, you can "up" my English Topic
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:17:39
Vous savez comment le capitaine crochet est mort ?( sumo tais-toi!)
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:18:59
En se grattant les cou*lles
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:21:16
Reuh Je reviens et toujours les mêmes sont la
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:22:41
Qui aime bien sumo, moi je l´aime pas ! Elle est vilaine et se moque de mo!!
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:24:09
Plasik Moi Sumo je l´adore
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:25:50
Elle est sympa, mais je ne la connais que par le biais de ce forum ;- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm