En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:50:45
Salut mon copin Alexx !
C´était à quoi la Pizza ?
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:02
diabolo citron/peche diablement bon
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:21
Bon j´ai 1750 stars nintendo vip mais je sais pas quoi en faire ?
Un concours ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:50
Diabolo Fraise.
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:52:13
moi j´en ai 700 des stars Nvip
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:52:36
Pizza y avait une pâte assez craquante et un peu grillée, de la tomate, de la pomme de terre, du fromage, de l´ail, de l´oignon, des olives, j´ai rajouté de la sauce piquante, mmMmmm
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:53:25
Alexx > c´est bien !
Moi je ne joue pas au code Vip, mais j´ai déjà tous donné, les prochains je vous les donnes !
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:24
Je pense aussi que je vais les donner, je ferais un concours, après j´en ferai d´autres pour mettre de l´ambiance au forum si je suis modo.
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:24
Arg ca donne faim
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:55:03
je mange de l´ail crue moi par moment sa te debouche l´estomac et c´est tres bon
J´aime beaucoup Muse moi Y´en a quelques unes du dernier album qui sont pas mals
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:59:47
Tu sais antoine, y a un truic qu´on apelle Next, qui est un bouton qui existe sur la plupart des lecteurs média ou chaines hifi
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:01:03
Merci delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm