En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:29:15
comme moi
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:02:38
veinards!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:08:53
Hello
J´aimerais juste ajouter que nous en suisse on a congé samedi et dimanche toute la journée pendant toute l´année et qu´en ce moment on est en train de finir 2 semaines de vacances
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:08:55
JE parle pas des samedis,je les ai pas compté,ca c´est normal,vous vosu avez 8 jours de conjé,et nous 5!
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:11:55
Vous avez cours le mercredi aprem?
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:14:03
Non,et c´est bien dommage ca!
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:15:25
Moi non plus, et c´est bien comme ca je trouve
Ce que j´aodre dans mon emploi du temps, c´est que j´ai pas cours le jeudi matin
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:35
A l´ecole primaire ( je c pas a quoi ca correspond en france) on l´avait ce mercredi aprem mais mtn on l´a plus >
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:22:31
Nous on l´a tjrs eu nous
l´ecole primaire = ecole primaire en france
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:23:31
Ouais mais alors ca dure combien d´année la primaire chez vous?
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:26:08
ca dure 5 ans en france ( 1 année de Cours Préparatoire, 2 ans de Cours Elementaires, et 2 ans de Cours Moyens)
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:26:39
et en suisse?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:28:26
nous ca dure 6 ans sans compter l´ecole enfantine ( ca corespond aux cp)...
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:16
et lecole maternelle ca correspond a quoi?
Bon moi je vais manger @+ tt le monde
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:41
Enfin sa change bc suivant quel canton on est . ..
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:30:14
Bon je v aussi bouffer
( l´ecole maternelle= l´école maternelle)
selkie_loup
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:51:51
moi m en fous d abords on a 1 semaine et puis le 11 novembre et on fait le pont
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:52:59
Tiens, tiens selkie
selkie_loup
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:55:28
tlm
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:56:37
Bon je suis re mais je rep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm