En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:57:09
moi aussi chuis re mais pas pour tres longtemps
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:57:14
Bon je suis re mais je repars tout de suite alors tout le monde! passez une bonne soiré ciao++
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:58:23
++
selkie_loup
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:00:03
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:49
Bon alors a+ aussi je v jouer a wolfenstein ciao
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:32:40
pour mon 3500 post
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:36:01
Bravo Selkie_loup ^^
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:36:44
Moi je peux bientôt fêter mon 5000 ème messages ^^
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:37:55
dnas quelques 300 et des messages
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:38:58
Je penses pouvoir atteindre ce nombre dans 2-3 semaines
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:40:48
meme 3 jours si t es actif ^^
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:43:50
bah moi j y vais draxo
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:45:56
Ouai si je flood dans la soirée même ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:08:18
t´a pas interet non mais
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:33:57
Pourquoi quel mal a-t-il à celà ?
Supreme-Shen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:08
le flood c´est mal m´voyez?
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:48:17
Tient je me suis trompé de forum, ici on est sur le blabla - 10 ans.
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:50:36
Et c´est un clôneur de pseudo qui viens nous dire çà
Supreme-Shen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:51:55
lol ouais grave
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:52:35
Et alors, clone ou pas je suis toujours aussi con, tu ne penses pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm