Oui et non. Disons que c´est vrai y´a toujours les conversations que t´évite avec les filles mais faut pas abuser, quand tu commence les délires t´aime bien avoir quelques petites présences féminines. Et puis les jeux video ça marche pas avec moi, la plupart de mes copines sont des fans de jeux video [ma meilleure amie notamment]