En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:12:44
Bah ouais c comme ca... En plus g mon ordi qui bug a fond lol, et pour finir ya tt le monde qui fout le camp erf... .
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:14:24
C´est désert, c´est clair...
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:30:13
Re tout le monde, j´étais parti manger. Moi aussi je me fait chier grave ces derniers temps mais le je sais pas si je reste longtemps, j´ai peut etre un pote qui vient ^^
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:31:10
Tant mieux, ça va t´occuper
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:42:49
Bah non, finalement, il vient pas je suis comme tout le monde... comme...n con quoi
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:45:48
Faites l´amour, pas la guerre
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:47:03
bonjour les gens
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:47:17
:ll: c´est bon, je déprime plus
TouchDS
Niveau 3
28 octobre 2004 à 13:47:46
Bonjour à vous ^^ Qui est le modérateur dtu forum ? ?
Neo280887
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:49:15
ouf me voila enfin a la fin du topic ( apres avoir passer les page je me suis apercu du lien derniere page bon alors qui est modo?
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:49:24
Salut Supreme shen TouchDS c´est diduL avec un L majuscule ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:51:51
ca va mr rasmus?
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:59
oui oui et toi?
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:54:05
Salut salut. Ca va bien?
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:57:50
ma foi fort bien vien sur msn didi si tu pet ca fait un bout de temps que tu t´es pas connect
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:14
a tous,je viens de rentrer des cours,c´était trop génial,on a travailler,on a fait des excercice,et tout un tas de trucs qui nous serviront a rien dans notre misérable vie!
Sinan,y´a quelqu´un?
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:05:25
tu n´a donc pas la chance d´etre en vacances ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:31:26
Oui,pas de bol,et 3 échecs a mon bulletin! Et vous avez 8 jours de conjé,et nosu les Belges,5,ca me dégoute franchement! Vous êtes qu´une bande de feignasses! ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:36
on assume notre statut de feignesse sans aucun probleme tu sais ^^
kamikawe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:28:17
faut voir le bon côté des choses dbgtgogeta, nous on a congé le samedi, toute la journé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm