CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:54:35

Sinon l´Eye toy j´y est déjà joué dans tes soirées avec des filles et des gars chez un pote et c´est vrai que c´est le délire quand on est à plusieurs :)

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 13:55:18

Salut ^^

Zwip :d) Bah ouais, tu rate des trucs alors. Moi j´ai jamais eu de problèms par rapport à ces jeux, j´avais même joué une fois [et tout seul le pire] à la première version de l´Eye Toy en plein Mega Virgin :rire:

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:57:40

diduL :d) J´aurais aimé voir ca :-)))
Le prends pas mal :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 13:59:49

Je le prends pas mal, j´ai jamais eu de problème par rapport à ça et je rigole toujours devant les gens qui se foutent de ma gueule. Se sont de gros coincés et ils osen rigoler de moi, mais jusqu´à aujourd´hui j´ai eu l´occasion de faire pleins de choses grâce à ma non timidité là-dessus et je regrette pas et tous les samedi tu peux être sûr que je vais délirer sur les jeux de danse en plein Paris :p)

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:01:32

Tu en a de l´audace :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:02:46

J´aime bien m´éclater c´est tout et je m´arrête pas au faite que des gens vont se foutre de ma gueule

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:03:51

Tout le contraire de moi, je suis un peu timide :hap:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:04:22

Belle mentalité didul :cool:

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:05:57

Allez je reviens plus tard, a+ diduL et Draxo :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:06:14

Et bien moi aussi justement, je suis quelqu´un de timide mais sur ça j´ai jamais eu de problème. Par exemple j´oserais difficilement allé à une soirée où je risque de connaitre seulement deux trois personnes, là c´est déjà plus dur mais m´exhiber sur des jeux comme ça, j´ai jamais eu aucun problème et pourtant je me suis même tapé de grosses gamelles en public :fou:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:06:28

A plus Zwip :)

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:06:49

Ciao :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:07:45

A ouai tu es timide didul ? Je pensais justement que tu étais extraverti ^^

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:10:26

MDR! Tout dépend pour quoi, y´a des choses pour lesquelles je suis très très timide, ça en devient anecdotique [c´est d´ailleurs ce qui m´a vallu plusieurs fou rire à notre petite fête à trois, c´est que je suis vraiment pitoyable des fois]. Mais bon, avec le temps on dirait que j´deviens de moins en moins timide :-p
Et toi gros malin? ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:11:34

C´est simple c´est le forum ou il y a jamais personne :o))

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:13:44

:sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:14:39

Moi aussi je suis assé timide sur certaine chose ( qui a dit les filles ? :rouge: )
Imagine j´ai jamais abordé une fille de ma vie :snif:
Pour l´instant c´est toujours elles qui ont fait le premier pas :honte:
Donc moi aussi je fais des fois peine à voir rassure toi ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:15:44

Reehd Posté le 31 octobre 2004 à 14:12:20
Ici?

Ben non je viens de te dire que il y a personne et donc comme quelqu´un t´a répondu c´est déjà pas possible que c´est ici :o))

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:18:57

Et oui les filles lol. D´ailleurs on en revient aux jeux exhibitionniste, ça a été pour moi un moyen de pas aborder non plus :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:20:46

:lol: bienvenue au club didul :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment