MDR! Tout dépend pour quoi, y´a des choses pour lesquelles je suis très très timide, ça en devient anecdotique [c´est d´ailleurs ce qui m´a vallu plusieurs fou rire à notre petite fête à trois, c´est que je suis vraiment pitoyable des fois]. Mais bon, avec le temps on dirait que j´deviens de moins en moins timide 
Et toi gros malin? ^^