lol pas moi je sais meme pas comment je fait je suis quasi plu la
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:30:45
Moi je suis 6ème comme sur les stats du forum ^^
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:30:53
Zut, j´suis mal classé
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:35:55
lol en meme temps ce n´est qu´un topic
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:36:02
Bouh 4éme c´est nul
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:36:49
Oui c´est sûr mais là mon ego en prend un sacré coup
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:43:21
lol didi est décu
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:45:28
J´aurais ma revanche ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:48:35
un jour...
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:50:21
. ..peut-être
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:51:40
may the force be with dodul
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 14:53:33
dodul
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:53:54
méheuuuuuuuuuuuuu
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:17:15
Arf dodul je l´avais pas vu celle là
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:19:25
guys !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm