En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:43:56
Ouais mais attention pasque y´a pas GTA sur DS, y´a pleins de jeux "enfantins"
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:50:47
Oui c´est sa qui me fait peur j´ai pas envie d´acheter pour rien !
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:51:56
Ben y a les Mario ^^ et sa, c´est marrant
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:52:54
Ichigo-San oué
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:52:59
Oué enfin j´ai vu des video de mario kart ba pas super enfin j´ai un gas qui la je le vois jamais faut que je lui demande
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:55:30
Ouais Mario Kart pas super on peut pas ecraser des Toads
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:57:43
Ba ma soeur a la ds mais a nintendogs et je peux pas trop me faire une idée de la console , sa serai marrant si j´ai une ds je pourrais faire des partie online ensemble , puis la psp il y a pas super des hits enfin j´aimerais bien Dragon ball z , Syphon filter , Toca race , Vice city et gang of london et sinon que dalle sur psp donc ...
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:59:46
eh
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:03:11
Vous êtes en panne ou quoi
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:04:19
en panne de quoi ?
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:05:50
Chez pas personne parle :mdr:
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:08:24
ba moi je suis là j´attends aussi que les gens parlent et donc comme on attend tous les deux on a qu´à parler ensemble !
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:09:39
C´est pas vrai une réponse c´est un signe
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:10:02
o_O
[_TonyMontana_]
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:11:47
Moi vais pas tarder a y aller pour revenir après
master--yan
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:12:18
RHAAaaaaaaaaaaaaaaa!
imaginez... y´a pas de ds lite import jap. je m´en doutais ) bref je dois attendre le 23 juin, mais patitenter c´est quelques fois mieux.
Ichigo-san
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:12:48
erf tu roxx po :/
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:14:13
ah ba oui c´est sur ça puait l´arnaque à plein nez...
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:14:16
Non c´est clair il roxx pas :/
Tomeo
Niveau 12
31 mai 2006 à 21:15:41
Je te l´avais dit mais tu ne m´as pas écouté jeune Padawan Master-Yan ...
Attends la belle DS Lite noire le 23 juin
Tu le regretteras pas ...
PS : Qui c´est qui avait raison hein sur ce coup mon cher Apprenti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm