En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:32:24
Un ptit coup de langue non ?
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:32:43
C´est sa que je pensais
Clytoris
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:32:58
ouaip mon coquin
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:33:30
Miaaaamm c´est tout salé dis moi
lili-50120
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:33:52
kikoo alors ça parle de koi ici?
Clytoris
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:34:09
Ptdr ça me rappelle quelqu´un
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:34:45
Kikoo lol
lili-50120
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:35:46
est ce que il y a quelqu´un qui veut me filer son code ami ?
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:36:15
Quel jeu ?
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:36:57
Kikou lili
Lol, ben sa parle de.. Euh... ben de clyto, et DArk sa régale
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:38:35
o_O et comment
lili-50120
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:39:05
juste de Animal Crossing ds!
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:39:30
Dark !!
tib_du_01
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:39:55
Salut !!
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:53
Salut tib ^^
tib_du_01
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:41:35
Qui c´est qui a deja la ds lite ??
P.S : moi-version1ere.skyblog.com
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:42:20
Moi je n´ai pas la DS normal, ni la lite
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:43:14
Moi j´ai les deux
tib_du_01
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:43:46
Et tu la acheter par import ??
lili-50120
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:44:07
Est ce que quelqu´un a animal crossing ds et ve me passer son cade ami??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm