Regardez celle-là elle est trop forte (commentaire du journaliste sportif de Wanadoo sport concernant le match France - Danemark où la France mène 1-0) :
C´est le repos à Lens. Les champions d´Europe 2004 ont livré une prestation sérieuse même si certains joueurs semblent encore courts physiquement, notamment Patrick Vieira et Lilian Thuram. 1-0 à la pause.
Je savais pas que la France avait gagné l´Euro 2004 ... il me semblait que c´était la Grèce non ?
