a bat le foot c´est pourie ont fait tout un cirque pour le mondial sa saoul maintenent tu peut rien y faire je mange je vois quoi des places pour le mondial je bois un coca QUOI ?! encore du foot sur ces canettes qui etait si jolie
tu te ballade dans la rue ta des affiches tu regarde la tele ya que sa... bref sa en devient tres enerevent 