En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:07:52
Ouais ça commence doucement à me faire chier ce temps de merde pour un mois de juin l´année derniere il fesait super beau
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:08:05
Ben chez moi aussi, c´est exactement le même temps t´es d´où malsy ? O_o
Dark Me***de ta la garantie au moins
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:10:20
Moi je suis de la banlieu ^^ et :S à côté de Paris ^^ e vous ?
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:10:42
Ma garanti est toute éffacé presque l´encre s´est barré
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:08
Ah, la banlieue :S
ben moi je suis lorrain, 57 Moselle
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:29
Dark Machine à lavé ?
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:44
Moi de la Bourgogne ^^
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:59
Non avec le temps ^^
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:13:46
A ok O_o
avec le temps
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:14:15
Mais je ne suis pas une racaille
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:14:44
T´es pas mal jolie quand même
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:05
Je ne t´ai pas vu moi ^^
Une racaille O_o ben c´est cool ^^ lol nan j´dec´ XD
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:17:36
Dark
si je mets du temps à répondre mon ordi m´a lachée à moitié
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:18:05
mais le modero est trop vieux pour essayer de dragué
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:18:43
Ben sa va malsy, tu ne met pas trop trop de temps encors ^^
Romano
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:18:51
Elle est trop jeune pour moi je vais petre accusé de délit de mineur
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:19:18
Ta djà aurore non ?
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:20:20
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:22:17
mwé enfin aurore... enfin oué, mais utiliser le verbe avoir, c´ets un peu trop on va dire
Oué dark ta déjà eu assez de problemes avec les jeunes filles, le gars il va sur ces 30 ans et il sort avec des petites de 16 ans
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:22:24
Oui y a aurore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm