En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:42:14
Aller romano fait pas ton timide, chante !
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:42:43
t´es parti comme un lache toi hier lol
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:43:51
Bah euh y´avait ma mere me seoulé pour que j´aille me coucher xD
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:45:09
Romano il sait fais chauffer par aurore
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:45:10
Moi je ne fais que regarder ce qui se passe ^^
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:45:54
Mdr romano il a du enregistré les sons et il doit s´astiquer dessus
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:47:05
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:47:17
Non c´etait par écrit ^^ il doit relire la convers
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:47:35
Aurore elle a pas roxxé quand meme, meme pas chanté :s
Romano771
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:48:01
Aurore n´a pas parler hier
mais c´est pas ma faute si aurore me prefère à dark, il a cas faire son boulot correctement tu dois pas la satisfaire
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:48:43
Ah mdr, bah il doit aussi s´astiquer
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:13
Aller romano chante
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:50
Elle à une voix de chaudasse vous allez avoir le piquet si elle vous parle
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:50:58
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:08
Mdr
Koopa97
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:43
salut tout le monde
Dark71
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:05
bonsoir
_delfin
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:34
salut Koopa ^^
j´ai crée une nouvelle adresse msn OSEF un peu !! mdrr
Ichigo-san
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:56:28
Lut koopa ^^
Ah ouais delfin mais carrement !
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:23
coucou koopa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm