Dark71 Posté le 31 mai 2006 à 21:32:50
Lol ouais je l´ai la Ds lite ^^
--------------------------------------------------
-
Ne prends pas ton cas pour une généralité Darkounet, tout le monde n´a pas cette chance
Dans 23 jours tu te sentiras moins seul je te le garantis 