Buck-2
Posté le 14 septembre 2004 à 19:35:24
Pourquoi ? Y´en a un faux ? Moi, je dirais Dark... quand je voudrais parler de toi, bidule pour Didul, Couche pour Pampers et T-Rex pour Super Terranos, j´espère que ça vous gène pas ? De toute façon, j´m´en fous, vous z´avez qu´à me virer.
sa fait toujours plaisir que je suit dans la liste 