En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 20:58:23
Non effectivement, on te comprend pas
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:31
ca fat un moment que ce surnom existe voir ma carte de visite
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 20:58:57
MDR Selkie
Ouais comme dis Shen ça fait depuis un moment que je suis super didi
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:59:02
Buck-2 Posté le 14 septembre 2004 à 20:57:29 Laissez tomber et puis vous comprenez pas non + ce que je dis . Aucun rapport, mais Super_DiDi c´est pas mal. il essaie de se rattrapper
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:00:44
Comme quelqu´un l´a dit autre part, y´a 9000 forums, je vais pas m´amuser à chercher partout, G internet LIMITÉ. D-solé.
Mauvaise nuit ( puisque c´est bon pour ma nouvelle réputation).
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 21:02:18
Ce que je te conseil donc Buck c´est d´éviter de la rammener en balançant des trucs sur moi puis te défiler après quand on te demande des preuves... bonne nuit quand même
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:02:22
mais ils nous détestent vraiment. bientot il va nous vouloir un cancer de la tete
seul les fan assidus de south park comprendron
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:03:33
Si tu veux Selkie, de tte façon, je suis un mouton J´essaye pas de me rattraper, je vous en veux pas c´est tout, on est pas fait pour s´entendre, je peux pas vous en vouloir, en + a 2 contre 1, comment je peux faire.
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 21:03:35
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:04:20
le pauvre il me fait peine bon bonne nuit a tous j y vais
super_didi
Niveau 1
14 septembre 2004 à 21:04:42
Je rigole plus!!!
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:04:52
il me fait de la peine
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:28
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a
didi est la ^^ enfin le super heros du forum
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:32
yo super didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jour historique mon appelation prend vie et en rouge comme superman
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:09
le 14/9 est gravé dans le memoire de SS
bon quand meme
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:06:21
Bon, je chercherais si telle est votre volonté, mais ramène-moi des preuves de ma puérilité, si t´es pas dans ton lit. . .. Je reviendrais juste pour voir ta réponse. À Supreme... G rien contre toi.
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:18
moi non plus ni contre personne en fait je m´incrsute et je sais aps ce qui c´est passé lol
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 21:10:14
Les preuves? Se sont simplement tes messages ^^ Sans rancune
Shen J´ai ouvert ma gueule comme très souvent, j´ai fais une remarque comme quoi il était un peu trop gamin des fois
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:07
lol c´est tout? connect toi sur msn s´il te please super-didi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm