En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:23:54
Regarde, didul maintenant ^^
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:24:02
diduL Posté le 15 septembre 2004 à 14:22:08
Non non, en faite sur le forum DS y´a deux utilisateurs seulement. Toi et moi. Tous les autres pseudos sont mes pseudos!
a bon ? pourquoi tu as jettez xnblooh ? méchant en plus je n´aime bien ce pseudo tu me le file ? et tu me file ton pass pour le modero ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:24:28
Ouais,tu vois,sinon,j´aurais trop de message dans les stats,c´est pour laisser une chance aux futur arrivants!
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:24:56
Non non, je vais te virer du forum, je veux être tout seul le forum, me parler à moi-même toute la journée, supprimer mes propes messages de flood, répondre à mes propes questions... laisse moi me parler, je m´aime, toi je t´aime pas
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:25:50
Heureusement que j´écris rapidement,sinon....
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:25:54
Supreme-Shen Posté le 15 septembre 2004 à 14:23:43 et oui je te parle avec n´importe quel pseudo tu a vu diduL Posté le 15 septembre 2004 à 14:23:54 Regarde, didul maintenant ^^
11 secondes de décalage. C´est fort non?
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:26:37
tiens selkie_louP prenais la poussiere je vais le ressortir quelques temps
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:26:48
J´écris tellement vite que je viens de poster avec 4 secondes de décalage avec mon pseudo dbgtgogeta!! Trop fort
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:13
la encore mais j´aime bien tout mes pseudo
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:27:15
bon aller j´ai peut être 2 mois mais je suis pas naïf a ce point la
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:28
Oui,trop fort! c´est ca le pouvoir d´être modéro,j´écris plus vite que mon ombre!
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:37
ah bon
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:24
he he je ien d´utiliser selkie tu a vu je suis trop fort vive la moderation et les pseudo simultanés
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:36
Puissance 10! Pfiuo,je me surpasse,je vais avoir de méchantes crampes ce soir! ^^
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:28:47
Me revoilà sous mon premier pseudo
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:30:16
bon regarder mon ancien poste selkie_loup sa fait plaisir de te voire aller didul j´ai bien le pseudo d´un certain styles tu me le montre ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:30:44
Je vais te dire mon truc,j´utilise des liens qui mènent directement a un de mes 4 pseudos chéris,donc,j´ai 4 fenêtres en dessous de moi!
Je sais,c´est trop fort!
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:30:55
pampers Posté le 15 septembre 2004 à 14:30:16 aller didul j´ai bien le pseudo d´un certain styles tu me le montre ?
Tu peux reposer ta question mais en français cette fois?
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:31:58
oui parce qeu la j ai pas tout compris
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:32:31
bon montre moi le pseudo de styles je l´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm