En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:33:44
Je l´ai donné celui-là, il me prenait la tête, je l´utilisais plus trop
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:46
Ouh,ca devient chaud dis donc!
désolé,c´est pas moi,j´ai 4 pseudos,j´ai un PEU exagéré tant tot!
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:34:47
bon j´y vais malheureusement mais je revient dans 2 heures bye mon petit selkie_liup les autre pseudo sont a chiez selkie_loup ci tu est mon ami alors mais mon pseudo dans t´a carte de visite merci
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:35:50
Parce-que tu crois que ton pseudo est bien peut-être?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:04
J´espère que tu as ton nez bouché selkie!
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:36:39
Olala, que je suis drôle. dbgtgogeta c´est mon pseudo comique ^^
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:36:56
didul moi il est pas a chiez car j´ai une couche que soutient la merde ^^
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:15
les membres du forum DS t es dedans sauf si tu te considere enmerdant ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:04
etsupreme-shen est pas mal non plus meme si c´est vrai que selkie-loup est une réussite
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:09
pampers ton humour scato j aime pas
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:38:32
Moi je me fais plus dessus depuis la primaire
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:39:02
Mais nan,moi,selkie,didul et supreme,on est pas la même personne,la preuve suprme est plus la! :p
Crois tu vraiment qu´on est la même personne?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:39:59
lol
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:40:46
Moi je crois qu´il est naïf ^^
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:41:01
et atta j ai pas sorti mon dernier pseudo
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:41:14
non lmais il suffit d´aller sur le blog du forum y´a ue photo de didul une photo de supreme shen et une photo de selkie-loup mais ca n´est poin grave
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:41:34
la revelation pour un peu d ambiance j ai crée le directeur 90
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:42:07
bah le pauvre ^^ on s est bien amusé
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:11
oui meme si c´est méchant de se moquer des gens un tans soi peu naïf lol
selkie_loup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:54
non mais il a essayé de m imiter en jouant les columbos au pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm