En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:57:59
moi bien sûr ^^
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:00:54
Le monologue...
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:01:51
iol est bon de coversé avec soi meme pour percer les mystère de notre personalité lol vien sur msn s´tu peu didi
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:05:12
didul vous avez reçu un nouveau message sur e-mail répondez a toute mes question a la page juste avant ok ?
didul suprem-shen ?
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:07:36
je veut dire : didul = supreme-shen ? :o)
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:08:22
Oui c´est ça...
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:09:57
Laisse penser ce qu´il veut,je sens qu´on tiens un futur Columbo ou Sherlock Homes ici!
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:10:23
C´est clair. Mais je l´avoue, je suis supreme shen...
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:11:10
je suis didul
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:12:10
Non c´est pas vrai, JE suis toi et non l´inverse!!
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:13:29
je le savais ^^ je me prend pour selkie_loup le detective de pseudo c´est vrai quoi supreme-shen et didul poste avec quelque minute de d´écalage tout le temps juste le temps de changez de pseudo et en plus vous apparaisez out les 3 ( dbgtgogeta entre dans le ronde ^^) en même temps
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:16
putain on est démasquer bon ba
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:15:14
bravo linkzemojo
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:15:22
C´est clair, il a découvert que moi et toi ne fesions qu´un... putain il est trop fort
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:16:30
Ouais,comment t´as fait?Un est neutre,un est croquette et l´autre est $!OUi,j´enquête pour voir ce qu´il se passe un peu partout!
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:19
Pampers le futur détective! a peine 3 ans,et déja toutes ses dents!
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:19:57
d´accord fait une recherche de te cotez et moi du mien et n´importe quoi supreme-shen je suis pas link_ze_mojo ^^ a moin que...nan c´est pas possible
selkei_loup supreme-shen didul et dbgtgogeta ne font qu´un ?
pampers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:21:59
je le s´avait . ... bon alors didul tu as vu ton e-mail ? et tu a répondue ce que j´ai écrit la page d´avant ? ?
diduL
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:22:08
Non non, en faite sur le forum DS y´a deux utilisateurs seulement. Toi et moi. Tous les autres pseudos sont mes pseudos!
Supreme-Shen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:23:43
et oui je te parle avec n´importe quel pseudo tu a vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm