En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:12:28
heu lol
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 21:12:30
Shen, je vais faire un truc [que je dois faire depuis tout à l´heure] et je reviens tout de suite ^^
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:15:04
Toâ " aussi" tu évite de montrer ce qui n´éxiste pas. Ah ! Le bon vieux temps de Ngcfrance, les 10 jours sont bientôt passés, je sais, vous allez dire je parlais tout seul.
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:18
oki
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 21:17:19
Buck Non, je n´évite rien, j´ai juste dis qu´il fallait relire tes précédents messages, ils sont la preuve même de la débilité [je rigole hein, te vexe pas encore]
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:17:44
Il y a eu de la baguarre ? J´ai manqué quelque chose ?
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 22:55:48
Une toute petite bagarre alors ^^
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:00:04
Ah bon tant mieux alors ^^ J´étais pas très présent sur le forum depuis la rentrée donc je connais pas encore les nouvelles têtes ! D´ailleur j´ai même cru qu´on avait changé de modéro quand j´ai vu super didi en rouge
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:03:00
Non LOL. C´est un surnom que m´a donné Shen donc ce soir, après l´une de ses remarques ainsi qu´une de Selkie j´ai décidé de créer ce pseudo et de poster en rouge
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:03:09
Ok tout s´éxplique donc ^^
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:03:41
Sinon ton emploi du temps il est sympa ?
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:04:46
Oui pas mal en faite. J´ai eu de la chance encore cette année. Et toi?
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:46
Bof bof bof Au moins j´ai pas le samedi ! Mais bon on est entrain de négocier avec les profs pour faire en sorte qu´on aà notre mercredi après midi de libre
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:08:12
LOL! Vous êtes en train de négocier carrément ^^
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:12:06
Et ouai carrément ^^ Un petit billet de 50euro par ici et par là
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:13:14
Enlala, mais t´as pas le droit!!!
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:14:39
Mais, tu peux donc négocier tes notes aussi?
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:10
Peut-être Y a des corrompu chez les profs cette année il suffit de savoir les repérer ^^
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 23:17:11
Pfff... à mort l´éducation nationale... je vais faire grève!!!
Draxo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:18:56
tu as raison ils on perdu toutes leurs valeurs dans l´éducation ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm