En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:37:19
salut man
oui ca va je suis en plein polichage de boulets !- )
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:12
Salut Shauni
Pff Lenny et Nintendogs ont l´air pas mal question boulet ! Cmatin j´ai vu ta photo sur le blog j´´ai meme rajouté un tit commentaire
A part ca tu as une adresse MSN ??
( Au fait j´ai 20 etoiles a SM64DS )
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:57
pas mal 20 étoiles . Oui j´ai msn sur mon ordinateur euhhh
dracoguibo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:42:35
je me suis fait traité de buldog mdr sur le topic de nintendogs9
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:44:42
Reuh tout le monde, j´ai fais les soldes
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:45:43
Shauni Eh ouais la je suis sur la 7ème étoile dans le niveau Lave Fatales mais je galère un peu, on verra tout a l´heure
Euh tu peux me donner ton adresse ? Ou si ca te derange me rajouter : Kileur49@hotmail.com
Au fait sur la photo dans le blog c´est une echarpe de quelle équipe de foot ? ( ALlez Monaco )
Dracoguibo Laisse-là parler elle a 10 ans
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:46:26
reuh tous ^^
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:46:47
c´est une écharpe de sochaux mais on m´a forcé a la mettre
rgt932
Niveau 6
18 janvier 2006 à 17:47:50
é y aura quoi comme bon jeux sur ds
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:49:41
castor je t´ajoute aussi ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:52:31
Shauni Sochaux ? T´es un inconnu pour moi Non jrigole mais jpeux pas saquer Sochaux !!
Pierre J´ai vu ca ( J´en suis content d´ailleur ) SUr ta photo de MSN y´a toi dans le lot ??
Salut Baka !! CA va bien ?
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:52:39
rgt932 tu parles dans l´avenir ou les bons jeux qui sont deja sortis
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:53:47
castor je t´ai dit que c´est un poto a moi qui m´a forcé a la mettre , en réalité j´aime pas le foot !
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:54:24
ba sa va mais bon un peu crevé ^^
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:54:37
Oué c´est mon frere qui me coupe les cheveux
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:56:13
baka apelle ta cops qu´elle te fasse un bon petit massage moi c´est ce que je fais avec ma copine et ca détend trop
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:57:41
euh j´ai plus vraiment de cop depuis pas mal de temps ^_^"
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:58:29
ta cas acheter un chien ^^
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:59:11
baka Ah ba minçe alors , moi je croyais que t´en avais une ^^
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:59:24
Vous jouez a "Ou est passer la banane?".
Tu prends une banane, tu la caches dans le lit, et ta copine doit la trouver. D´habitude elle trouve pas la bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm