En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
YOSHI10Go
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:27:54
ah oausi desoler j´ai oublier la c´est fait
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:38
NON! l´argent et pour dbz et rien d´autre et direct chat, ex et zou j´ai l´esprit mal tourné lol c´est vous et non moi non mais!
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:31
oOoO mais il se rebelle le petit , bien sa sera les jambes et la tête maintenant si tu oses répondre a ton grand maître je te couperais les bras :gn:
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:59
bon bah tu t´excuse au moins XD
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:32
* bon je regarde samurai champloo a dans 20 minutes
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:48
sympa... romano fuit quand il doit s´excuser ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:39:20
J´ai ete voir Samurai Chaploo vite fait trop trop bon le genrique
Bon moi j´y vais a+ tout le monde
YOSHI10Go
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:39:24
Ou es marqué le code ami ?
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:40:05
lol je ne m´excuserais jamais et a personne viens me défier si tu ose
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:40:41
stp excuse toi XD
YOSHI10Go
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:42:22
zalors je ne trouve pas le code amis il se trouve ou ?
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:52:23
JAMAIS et si on me force je me casse je m´excuse pas et je ne m´excuserai jamais de ma vie
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:53:45
très bien tu l´auras voulu
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:01:45
Romano771 Posté le 18 janvier 2006 à 18:52:23 JAMAIS et si on me force je me casse je m´excuse pas et je ne m´excuserai jamais de ma vie
a ta place je m´excuserai en moins de 2
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:18
non 5
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:26:42
chui vachement dsl pour toi plastik =\
Ichigo-san
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:45
Ah ouais...
Ichigo-san
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:02
Quesqui a ?
Ichigo-san
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:38:15
C´etait hier et c´etait de l´ "ironie",si tu connais ce que c´est...
psgman775
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:39:03
kel jeux me conseillerez vous de m´acheter entre super mario64,need for speed underground 2ou asphalt urban gt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm