Quitte a me faire ridicluser tout le monde , je m´en fiche , le plus important c´est d´avoir confiance en toi ! Si il y a une fille qui te plaît et que tu oses pas le lui dire , demande lui son msn ou son num de port , pour lui avouer ca marche mieux , perso je préfere dire en façe ..