En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:59:29
avant oui mais plus maintenant ^^´
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:06
romano on sait tous que c´est bien bon pour toi ça mais pour un maître d´animé comme moi et baka c´est trop nul
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:35
Clement d) T´inquiète pas moi non plus j´aime pas le fot mais bon on a l´air con quand on dit qu´on aime pas le foot donc bon je dis que je suis pour Monaco mais jsuis pas très calé en foot ^^
Pierre Ouais un pote qu´a les cheveux bouclés ! Mais copmme je te vois a la cam t´as tout court
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:01:15
castor apelle moi pas clément j´aime pas
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:29
Tu sais que tu peux nous parler en direct sur MSN xD
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:03:09
-Pierre- Posté le 18 janvier 2006 à 18:02:29 Tu sais que tu peux nous parler en direct sur MSN xD
tu parles à qui ?
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:04:30
A castor ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:06:30
A desolé Shauni ! xD
Oui mais j´aime bien l´sprit MSN ! xD
J´ai des choses a dire sur les deux ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:11:32
A demain Pierre
( Il part )
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:14:38
lol baka c´est se qu´on dit ça ^^ prends un chat dans se cas la c´est solitaire comme toi ^^
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:18:05
genre moi chui pas un solitaire ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:18:16
A pu personne
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:22
si moi
YOSHI10Go
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:20:06
voila j´ai ma ds avec ma psp et mario kart
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:22:02
en plus comme si un chat allait remplacer mon ex XD
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:22:52
lol , ba tu sais baka , romano a l´esprit mal tournée on le sais tous [...]
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:44
Yoshi --> Rajoute "DS" dans ta CDV !
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:16
Ouai la meilleur portable on peut pas l´oublier ^^
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:52
Shauni51 Posté le 18 janvier 2006 à 18:22:52 lol , ba tu sais baka , romano a l´esprit mal tournée on le sais tous [...]
oui mais la sa ne fait que confirmer ^^
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:27:36
tout a fait , donc romano si tu veut faire ton retour sur le forum tu doit me versé la somme de 100 euros autrement ta tête sera coupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm