En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:32
Non pas du tout il a pas tellement raison, on parlait des cours , c´est sur c´etait un peu un blabla mais plus axé sur les cours
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:04:55
Ah ouais c´est sur,c´est tres approprié un blabla,sur les cours hein,sur le forum DS,c´est sur c tre stres en rapport.
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:05:26
pierre il y a un forum cours & devoirs
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:07:32
Plastik
Alexx998
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:55
Je suis de retour , Des news importantes pendant mon absence (aparament non mais bon ?? ) et des choses importantes sur le forum ?
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:03
Le gars super acceuillant
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:29
Alexx998
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:40
Alexx C´est moi le modo
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:13:21
Putain je suis PTDR devant mon pc banou
Alexx998
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:15:27
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:15:45
Ah ouais pierre,carrement t´es un louf,mais dsl
Mais mer*e a la fin pkoi j´balance des " " c´etait que a plastik que j´devais en balancé un !
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:16:59
Plastik mais sors ptain t´es pas encore sortit ! on doit toujours ecouter son maitre n´oublis pas ça,t´aime pas les manga c´est comme ça c´est la regle,ok,
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:53
Moi je connais pas trop les mangas et je m´y interesse pas trop
makiaveridik2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:08
Et apres le blabla sur les cours, j en fais un pour ceux qui bossent? un pour ceux qui preferent le chocolat a la vanille? un pour ceux qui sont anti foot? etc etc?
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:33
Bon j´y vais et ban
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:22:09
makiaveridik2 Posté le 17 janvier 2006 à 20:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et apres le blabla sur les cours, j en fais un pour ceux qui bossent? un pour ceux qui preferent le chocolat a la vanille? un pour ceux qui sont anti foot? etc etc?
Bah oui evidemment.
makiaveridik2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:23:25
Non mais ca me fait rire ca, quand ca interresse quelqu´un il comprend pas que je supprime, seulement ca interresse pas tout le monde un blabla sur les cours et surtout tout le monde peut parler de ce qu il veut ici, ca sert a ca ^^
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:58:47
Allez debot la dedans !! !
Aucune solidarité le matin quand on va bientot aller au collège ( dans 40 min )
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:16:46
Bon vu qu´il n´y a personne je retourne sur SM64DS !!
Bonne journée tout le monde !
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:56:02
Présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm