En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:20:54
oui enfin certain le sont !
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:21:21
comme mon voisin du haut
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:22:34
t´ecoutes ce qu´il fait ou quoi XD
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:23:54
j´en connait qui est parti faire des choses
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:24:31
et tu vises qui ? ^^
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:24:32
lol ouais y´a quelque pervers qui c´est qui fait quelque chose?
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:04
moi je suis en train de discuter avec vous !
Autrement ma chéri va venir dans 20 minutes chez moi
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:50
autrement moi je m´emmerde bien chez moi a CoD 2 XD
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:28:40
Arrêtez ! J´en connait un qui va nous traité de no-life
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:28:51
oooh moi elle ma apellé mais j´ai dit pas aujourd´hui lol ^^ pleut trop ^^pour sortir apres elle peux toujours venir...
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:30:41
lol romano il refoulle sa copine sa craint
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:31:23
clair tu crains trop la XD
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:31:47
lol non elle voulais que j´aille grave loin pour rien foutre sous la pluie non merci lol ^^ (donc je suis cencé ne pas etre la ok lol)
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:32:44
oki mais le prob c´est que tu peut pas profité d´elle Moi je passe une journée sans ma copine je vit plus sérieux faut au moins que je la voit une fois dans la journée , c´est ma drogue à moi quoi
BakaAngel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:32:55
t´as pas honte, t´as une cop et tu l´as repousse mechamment XD
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:14:33
lol mais je sors pas avec elle c´est ça qui faut comprendre c´est une pote héhé ^^ non en se moment c´est celibat powaaa lol ^^ je prends du recul mais bientot je pourrais pas rester longtemps comme ça ^^
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:15:43
a mais fallait le dire bah moi ma cops vient que à 17h elle doit faire quelque chose
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:19:32
lol j´adore faire croire plein de truc ^^
Ichigo-san
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:27:13
Hey guys
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:32:59
Salut la compagnie
Ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm