OMG je met un silence alors que le forum est dja mort =|
Smers
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:42
^^
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:07:45
a tous sava ?
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:08:16
Coucou smers tu va bien ?
-Pierre-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:59:39
tout le monde
sumo31
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:14:37
rems
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:17:25
tous ^^
sumo31
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:19:07
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:23:47
bwarf ya qu´une seule personne du forum qui m´a souhaité mon anniv sur msn... sympa tous XD
sumo31
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:27:53
joyeux anniversaire baka du retard
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:30:53
bwarf c´est rien jprefere qu´on me le souhaite plutot qu´on me l´oublie
(n´essayer pas de vous ratraper en mai non plus XD)
sumo31
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:31:56
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:27:14
pfff moi je te le souhaite pas toute façon puis ça se dit sur msn lol ^^ (vieille excuse ^^)
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:28:00
je retiens XD
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:30:05
lol on est 2 j´ai pas oublier de se que je devrais me souvenir aller je dec BONNE ANNIVERSAIRE même si je c´est pas quand c´était lol tiptop ma biche lol ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:31:07
merci !
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:33:16
lol mais derien même si c´est super mort depuis l´année 2006 :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm