En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:01:54
j´espere que ca va marcher !! !
sinon ton Ipod il marche impec ?
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:03:05
rems je vais te dire un truc mais j´aimerai que l´on aille autre prt pour que je te le dise ! Le meme endroit qu´avant ! t´es d´accord ?
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:05:35
ca t´a fait fuir
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:06:51
rems ? allez viens
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:08:15
ok
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:08:33
rems allez viens t´en fais pas
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:13:02
rems pense a me donner la nouvelle adresse de ton blog
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:13:36
Blog du forum http://forum-DS.skyblog.com
sUbLiMe bLoG
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:14:23
j´y ai laissé 3 comms bon début
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:15:01
et hop dans mes favoris
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:15:31
oups pas 3 comms mais 2
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:16:32
sumo Moi aussi je fais le blog. Dis le a moi aussi que tu m´adores
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:18:18
c´est fait pierre
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:19:49
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:20:28
pierre
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:21:20
j´espere que vous ferrez un article sur moi j´ai envoyé une tof de moi a rems
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:22:20
Mouah ah ah justement tu vas etre la 1ere tof du blog
En cours de publication
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:08
super
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:49
faudra que tu m´nvois une tof de toi pierre ! Pour que je la mette sur mon blog
sumo3177@yahoo.fr
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:27:09
Okiche kikiche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm