En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:26:03
20 mars je rois
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:26:39
Ah non c´est aux USA ca
dracoguibo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:27:38
de toute facon ils sortent pas 2 hits le meme jour non?
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:27:55
Ca sent le à la rentrée chez nous
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:29:47
Je pense pas, enfin pas deux de chez eux^^
dracoguibo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:30:50
aarh non metroid et alors le zelda DS pour quand chez nous?
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:31:56
Alors la va falloir s´armer de patience, a mon, avis ils vont nous faire saliver a l´E3 et nous sortir ca en novembre ^^
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:32:16
Alors la...
A la rentrée prochaine je pense
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:34:16
On se comprend
J´avais pas lu ton post
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:01:48
Makia On peut le faire le topic sur le blog du forum ?
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:34:27
Depuis quand le forum a un blog? Je me rapelle du blog d´alexx mais c´etait pas serieux ^^
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:58:17
Auguss
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:01:11
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:04:15
super UNE personne ca sent trop la mort
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:49
auguss est parti j´suis toute seule a présent
Auguss
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:07:56
oui, mais c´est quand même moi, qui répond ! tu peux être contente ! lol
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:12:00
tin^^ c´est halluciant comme le blabla vit une periode creuse en ce moment j´espere que la situation va s´améliorer
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:13:48
bon tu reponds quand j´suis toute seule ca fait peur
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:16:20
bon t´es parti pour de bon
Alexx998
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:18:55
le monde, j´aimerais bien le lien du blog du forum SVP Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm