CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:08:01

Le blabla c´est pas le forum ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:10:24

non mais makia rend toi compte qu´avant le forum, genre tout le monde parlait, maintenant on dirait que ya eu une pluie de meteorite avec quelques survivants.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:14:30

Je sais j´y etais, mais ca parlait de quoi? Des floodeurs qui venaient ce qui resultaient de bastons infinies, des gens qui demandent toutes les cinq secondes quoi acheter et autres trucs ultra repetitifs et inutiles, la si tu veux faire un test des demain on poste un sujet vaguement guerre des consoles, il va prendre 200 messages en une heure tu verras, mais c´est comme ca que le forum doit "vivre"? Sans compter les HS qui marchaient a fond, le blabla pareil, mais tout ca c´est pas le but du forum, par contre si tu as une proposition ou une critique a faire je l accepte avec plaisir.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:17:03

Dit toi aussi que la nous sortons du rythme des vacances scolaires, le forum n´a jamais bougé des masses arrivé a 22.00^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:17:06

je suis d´accord sur le fait que HS et compagnie ok. mais je parle du topic blabla, je trouve que depuis quelques temps il n´y a plus grand monde, meme dark qui postait des news a longueur de journée,(sa me manque chepa pourquoi XD) n´est plus la oO

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:18:01

ah oui cvrai qu´ils ont cours le mercredi j´avais totalemen oublié ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:21

Ouais je sais mais bon le blabla c´est une souplesse, en theorie c´est pas censé etre le topic le plus actif, la il a prit plus de 25.000 messages depuis fin octobre, alors que quand ca poste jeu video personne ne bouge, je concois bien que la majorité des gens vont en cours et ont envie de croiser leur potes d´ici pour deconner un peu, mais le but premier du forum c´est pas ca, c´est la DS et les jeux, un blabla devrait etre mort!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:58

Non je parlais plutot de la periode de sur-activité des vacances de noyel :gni:

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:22:57

lol ba quesque tu veux quand on veux raconté nos vies faut bien aller quelque part lol ^^
dark nous a laché faut dire il disait rien de bien interessant mais bon lol shauni aussi ban pareil lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:24:43

Non dark ne poste pas en ce moment parcequ´il a de gros blemes avec wanadoo, ca l´enerve, il en a deja parlé^^ Mais meme si c´etait pas le cas les gens vont et viennent (c´est vrai il dit pas grand chose de bien malin)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:24:45

Rend toi compte que meme Dark me manque avec ses news XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:38

moi ça me fait du bien lol enfin il arrete de parler merci a mon cerveau lol ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:11

pauvre baka, t´est au bout du suicide la lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:25

:rire: ben elles sont bien ses news! Poste en toi aussi ^^ Le forum doit etre animé comme ca, meme le blabla je te dis ne devrais meme pas etre la en theorie, vu qu´il y a des blabla forum!

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:37

Ah ah je vous surveille attention :|

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:28:22

Romano771 : demande de ban
bakaangel c´est bien t´es gentil :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:28:40

mais vous savez que j´adoooooreuh dark moi a tien salut lol ^^
lol j´ai jamais poster un seul topic lol ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:26

salut mon ami :peur:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:57

la fleme d´en poster ^^
dark poste des news XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:03

Fayot :ouch: j´y crois pas comment il est fayot lui !
Caca d´oiseau va :|

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment