Je sais j´y etais, mais ca parlait de quoi? Des floodeurs qui venaient ce qui resultaient de bastons infinies, des gens qui demandent toutes les cinq secondes quoi acheter et autres trucs ultra repetitifs et inutiles, la si tu veux faire un test des demain on poste un sujet vaguement guerre des consoles, il va prendre 200 messages en une heure tu verras, mais c´est comme ca que le forum doit "vivre"? Sans compter les HS qui marchaient a fond, le blabla pareil, mais tout ca c´est pas le but du forum, par contre si tu as une proposition ou une critique a faire je l accepte avec plaisir.