En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:33:49
Comme d´habitude, tout le monde s´en fout des news sur l´actualité de la DS
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:45
bah Shauni tu sais, moi je regarde les news je m´y interesse mais je commente pas et puis beaucoup de personne font comme moi si sa se trouve... donc bon...
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:37:12
toujours entrain de raler si j´ai tout visionner je suis aller sur ton site j´ai remarquer le news design depusi hier ^^ cela te convient je vois tout lol mais aujourd´hui niveau news ça vole pas sinon j´irai poster mais si c´est pour parler de truc inutile ou qu´on c´est deja c´est mieux ici pour moi ou si c´ets pour parler de sony ou de truc qui sert a rien c´est sans moi ^^
maxilandreau
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:40:40
salu je sui nouvo je vien davoir la ds
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:40:44
ok les gens ^^
ben aujourd´hui si y a pas mal de news romano mais pas uniquement DS....
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:43:20
ouais j´ai remarquer niveau news sony ça cartonne avec liberty city sur ps2 un autre bientot sur psp et d´autres trucs lol sur DS j´ai rien vu :S apart les scan de RE qui pour moi valent pas grand chose et des nouvelles images de worms qui se ressemblent tous lol même si c´est le plus interessant ^^ Cool si t´a acheté la DS max ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:09
j´ai vu le dossier naruto un peu rater quand meme je trouve =\
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:47:14
raté parceque c´est naruto lol ou parceque comme t´est un pro manga d´aime pas qu´on en parle mal ^^ en totu cas moi c´est ça pour dbz ça m´énerve quand j´entends quelqu´un qui crois si connaitre lol
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:08:00
je me permet de er ce topic car je trouve qu´en ce moment il vit une periode creuse alors que c´est un topic d´échages, de rencontres... ce serait bien qu´on lui redonne un p´tit ou même un gros coup de BOOST !! !
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:22:17
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:32:20
quelqu´un ?? ?
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:54:04
mon lecteur Dvd, marche plus. Je peux plus jouer à NFS MW, j´ai trop pas de chance, qui s´acharne sur moi ?
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:55:10
c´est la fatalité
arff vraiment pas de chance mon rems !
j´espere que tous ca va vite s´arranger
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:56:35
pff, en plus mon PC, sort juste de Selexium.. mon père dit que des conneries, j´aurais du monter les pièces moi meme
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:57:21
moi c´est ma clef wifi qui veut plus marcher décidement, l´année commence bien
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:57:54
de selexium c´est quoi exactement ?
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:58:41
un magasin spécailisé en informatique.. fais chier, je vais faire une restauration système
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:59:32
tin^^ vraiment un magasin spécialisé et ca n´marche pas ! t´as raison ca s´trouve tu aurais pu le faire toi même
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:00:09
surtout que ca a du couter bonbon !! !
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:01:04
de toute facon, je suis habitué, avant je le faisait en 2 jours, maintenant je le fais en une journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm