CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:33:49

Comme d´habitude, tout le monde s´en fout des news sur l´actualité de la DS :hum:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:45

bah Shauni tu sais, moi je regarde les news je m´y interesse mais je commente pas et puis beaucoup de personne font comme moi si sa se trouve... donc bon...

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:37:12

toujours entrain de raler si j´ai tout visionner je suis aller sur ton site j´ai remarquer le news design depusi hier ^^ cela te convient je vois tout lol mais aujourd´hui niveau news ça vole pas sinon j´irai poster mais si c´est pour parler de truc inutile ou qu´on c´est deja c´est mieux ici pour moi ou si c´ets pour parler de sony ou de truc qui sert a rien c´est sans moi ^^

maxilandreau
maxilandreau
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:40:40

salu je sui nouvo je vien davoir la ds

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:40:44

:lol: ok les gens ^^

ben aujourd´hui si y a pas mal de news romano mais pas uniquement DS....

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:43:20

ouais j´ai remarquer niveau news sony ça cartonne avec liberty city sur ps2 un autre bientot sur psp et d´autres trucs lol sur DS j´ai rien vu :S apart les scan de RE qui pour moi valent pas grand chose et des nouvelles images de worms qui se ressemblent tous lol même si c´est le plus interessant ^^
Cool si t´a acheté la DS max ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:09

j´ai vu le dossier naruto un peu rater quand meme je trouve =\

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:47:14

raté parceque c´est naruto lol ou parceque comme t´est un pro manga d´aime pas qu´on en parle mal ^^ en totu cas moi c´est ça pour dbz ça m´énerve quand j´entends quelqu´un qui crois si connaitre lol

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:08:00

je me permet de :up: er ce topic car je trouve qu´en ce moment il vit une periode creuse alors que c´est un topic d´échages, de rencontres... ce serait bien qu´on lui redonne un p´tit ou même un gros coup de BOOST !! !

:-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:22:17

:up: :up: :up: :up:

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:32:20

:-(
:svp:
quelqu´un ?? ? :hap:

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:54:04

mon lecteur Dvd, marche plus.
Je peux plus jouer à NFS MW, j´ai trop pas de chance, qui s´acharne sur moi ? :snif2:

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:55:10

c´est la fatalité :oui:

arff vraiment pas de chance mon rems !

j´espere que tous ca va vite s´arranger :oui: :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:56:35

pff, en plus mon PC, sort juste de Selexium.. mon père dit que des conneries, j´aurais du monter les pièces moi meme

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:57:21

moi c´est ma clef wifi qui veut plus marcher :-((
décidement, l´année commence bien :lol: :fete:

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:57:54

de selexium :ouch:
c´est quoi exactement ?

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:58:41

un magasin spécailisé en informatique..
fais chier, je vais faire une restauration système

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:59:32

tin^^ vraiment un magasin spécialisé et ca n´marche pas ! :honte:
t´as raison ca s´trouve tu aurais pu le faire toi même :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:00:09

surtout que ca a du couter bonbon !! !

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:01:04

de toute facon, je suis habitué, avant je le faisait en 2 jours, maintenant je le fais en une journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment