En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:33:01
joyeux anniversaire a pierre meme si t´as pas pensé pour moi XD (enfin personne casiment a par 2 personne XD)
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:33:54
C´est l´anniversaire a l´autre grosse brute?
Ichigo-san
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:43
Pkoi tu repete la meme chose baka ? lol
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:47:40
joyeux birthday pierre
fait péter le chanpomy
et joyeux anniversaire encore
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:50:51
salut les gosse
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:41
comme je me suis suis pris un vent (eh oui je suis le specialiste), bah je m´en vais faire mes devoirs
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:56:31
Salut cool R ca roule? (dans le blabla tout le monde prend des vents^^) T´as eu tout ce que tu voulais?
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:33
lol un survivant ^^ moi ça va très bien, et si tu parle du petit papa nowel, j´ai effectivement eu tout ce que je voulais (et meme plus, lol) i toi cher modo?
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:06
Je parlais effectivement de papa noel, tu es satisfait de ta carte G? Moi je prefere ne pas dire comme j´ai été gaté ca me fait honte
Alexx998
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:00:25
Dis toujours ??
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:02:29
Ma fiancée m´a offert : une 360+1 jeu, un tel portable, un boitier en alu pour mon PC et un clavier rigolo, le tout environ 800 euros
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:04:41
ouep trop heureux de ma CG mais maintenant c´est mon processeur qui m´embete
en effet ça fait beaucoup ^^
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:05:48
Arf si t´as besoin d´un renseignement un jour et que tu as un budget defini tu me sonnes je te file un coup de main si necessaire.
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:07:44
ahaha cool-R j´ai la meme et aucun probleme ahaha ^^ me revoila tout le moooooooonde
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:11:02
j´ai aps dis que c´était un problèem avec la cg romano
sinon makia j´ai déjà l´idée du processeur que je vais me prendre ^^ merci quand même
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:37:44
mais j´ai jamais parler de la CG moi totu marche lol ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:35:02
Pierre > mon anniv etait le 7 m´enfin
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:01:55
lol pas trop en retard ^^ c´est qui l´autre grosse brute makia?
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:34
le forum est devenu mort... sa m´enerve... RAMENEZ VOUS !
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:07:09
moi je suis moins souvent la mais quand j´aurais internet dans ma chambre héhé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm