CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tafte
Tafte
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:15:43

Re c´est moi, je suis aux anges avec ma ds :coeur:
...Dès que j´ai annoncé sur msn que j´avais une ds, ya les pro-psp qui ont commencés à venir casser du sucre dessus... pourquoi tant de haine! lol, ils sont tant jaloux que ca de la ds? ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:15:53

lol mdrrr xD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:17:44

j´parlais pour mirage la lol

tafte :d) ouais y sont frustrés alors faut tout le temps qu´il s´affirme tu vois lol

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:22:19

10 euros pour celui qui m´explique comment faut faire pour mettre le wifi

Tafte
Tafte
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:22:21

alala.. en meme tps jlé compri, dépensé 400€ pour avoir une console, un jeu et se rendre comte qu´ils ont fait une erreur! c´est dur...

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:23:29

20€ pour celui qui lui explique pas :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:23:42

lol,moi je l´ai la psp,enfin la ps2 c´est pareil y´a les meme jeux a par qu´ils sont mieu sur ps2 xD

Tafte
Tafte
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:24:22

lol ps2 et psp, jpense aps que ce soit pareil..

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:24:23

sans rigolé je les donne cash

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:24:34

mistifiade83 Posté le 27 décembre 2005 à 22:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 euros pour celui qui m´explique comment faut faire pour mettre le wifi

ta question est tres precise :hum:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:25:27

si c´est pareil ! y´a juste le format,la jouabilitér et les graph qui chenge,ssinon c´est les meme jeux lol

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:26:32

ben pour jouer en wifi faut déja un jeu jouable en wifi :hum: t´as compri ?? ?
et après dans le menu du jeu ya une case wifi ben tu clique dessus et bla bla bla ....

voila

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:26:42

je voudrais commencer par savoir se que c´est un routeur

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:27:03

mistifiade regarde bon envoie moi l´argent Canda quebec montreal h3w1t6 4842 rue jean brillant

Alors tu prend le livret nintendo wi-fi connection et tu lis euh envoie en express stp

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:27:57

on est pas tes chiens,pour savoir c´est quoi un routeur ta un mechant truc : http://google.fr

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:29:16

non mais j´y comprend rien au livret

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:29:22

ben tu vas sur le topic wifi et tu demandes

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:29:28

Salut tt le monde!
Bein voila, j´écris pour vous demander quelque chose qui a peut-etre été déjà demandé mais je n´ai pa trop envie de regarder les 1700 et quelques pages pour savoir; bon voila ce que je voudrais savoir : je suis déjà aller sur nintendowifi.fr mais je ne suis pas tellement doué en informatique et ce que je voudrais savoir, c´est quand on achète le connecteur USB pour pouvoir jouer sur internet grâce à sa propre ADSL (je n´est pas l´ADSL Wi-fi mais j´ai du haut débit), est-ce que l´on est obligé de resté à côté du connecteur (enfin pas loin de la prise USB, là où s´est branché) ou est-ce que ca agit comme du wi-fi (en fait, je voudrais savoir si on est obligé de resté a côté de l´ordi ou alors si on peut aller trankil peinard jouer dans sa chambre, éloigné de l´ordi)???
Je sait que ce message est plutôt long mais je remercie beaucoup d´avance celui ou ceux qui me répondront.

Tafte
Tafte
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:30:16

Ya bocoup de monde qui jour en réseau sur mario kart?

tnt13
tnt13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:30:48

ben moi je peux etre n´importe ou dans ma maison mais plus c´est eloigne plus sa passe mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment