Salut tt le monde!
Bein voila, j´écris pour vous demander quelque chose qui a peut-etre été déjà demandé mais je n´ai pa trop envie de regarder les 1700 et quelques pages pour savoir; bon voila ce que je voudrais savoir : je suis déjà aller sur nintendowifi.fr mais je ne suis pas tellement doué en informatique et ce que je voudrais savoir, c´est quand on achète le connecteur USB pour pouvoir jouer sur internet grâce à sa propre ADSL (je n´est pas l´ADSL Wi-fi mais j´ai du haut débit), est-ce que l´on est obligé de resté à côté du connecteur (enfin pas loin de la prise USB, là où s´est branché) ou est-ce que ca agit comme du wi-fi (en fait, je voudrais savoir si on est obligé de resté a côté de l´ordi ou alors si on peut aller trankil peinard jouer dans sa chambre, éloigné de l´ordi)???
Je sait que ce message est plutôt long mais je remercie beaucoup d´avance celui ou ceux qui me répondront.