jveux bien signer histoire de... mais c´est pas avec 300 sign et quelque que Square Enix voudra...
Lordantho
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:44:06
ya marquer "goal 10000"
ca changera rien mais on sais jamais !!
McMarsu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:48:09
salut à tous je passe juste car quelqu´un m´a dit que le fameux FFCC(crystal chronicles) allaits sortir sur la DS.Vous êtes au courant ou alors c´est de l´intox?
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:48:49
sa a ete annoncé il ya longtemps et il y a des images
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:49:43
signé,trop lol le gars : otaku desesperé... xD
McMarsu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:49:50
ok merci du renseignement bon bah au revoir alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm