En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:54:40
a tous vous allez bien ?
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:56:39
tain c´est qui cte moule dans les signatures : G kevin
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:22
jtemmerde banou lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:00:36
et mais pourquoi tu dis ça,ah mais c´est toi xD
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:38:10
lol c´est qui la moule G kevin lol
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:33
ouais romano,en plus je sais c´est quoi le G comme nom,j´ai trouvé son nom chui trop fort !! xD
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:40:05
a moi je recherche encore lol
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:41:43
moi jai trouvé mais jvais pas le dire pauv baka lol
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:42:33
c´est Italien tu risque pas de trouver lol
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:43:19
lol carrement pauvre ^^ ´tin dit toi hier je suis rester toute la soirée sur le site pour le clan même si l´est pas super je fais se que je peux et j´avais un sale probleme qui est régler heuresement ^^
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:45:46
lol pauv romano xD
bah oui le pauv jvais pas devoilé son nom lol
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:50:57
2 pauvres pour 2 truc different lol ^^ bon aller je m´en vais ensuite je continuerais se ..... site ^^
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:41:35
reuh tout le monde Je pars 2 semaines, enfin non, pendant 2 semaines j´aurais pas d´ordinateur
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:54:38
Et pour quel raison?
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:55:19
Augmentation de la configuration. Je sais monter les picès moi meme, mais mon père ne me fait pas confiance.
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:56:03
pas de chance for you ^^
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:57:56
Clair. Mais je vais revenir avec un Pire PC
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:58:51
moi j´aurai pas de PC pendant quelque temps comme mon frere va me le prendre pour une new carte graphs pour mon anniv
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:59:46
moi je vais avoir de la mémoire vive + une news carte sur mon PC sans pour autant l´enlever il restera chez moi et il déchira ^^
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:00:15
arf, et il va te prendre quel carte graphique ? Par tout hasard, ne serais pas la nvidia 6600 GT-128 mo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm