En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:01:40
ba en faite je sais pas si c´est une carte graphs mais je suppose ^^
donc je sais pas ^^
imaginez une 6800 chui tranquil pendant un bout de temps !
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:02:43
lol moi elle sera tranquillou pour un pti bot de temsp je l´a changerai quand j´aurais de l´argent lol
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:03:22
une 7800 plutot. Casodo, il a la nvidia 7800 GTX - 512 mo, à 800 euros, en tros mots. Elle en jette. Et pas qu´un peu. Il est tranquille pour quelques années.
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:03:29
je vois bien baka avec un nvidia geforce mx420 64mb lol ^^
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:03:39
en plus la j´ai Hl², Doom 3, AoE 3, WoW, Far Cry, F.E.A.R, et CoD2 qui m´attendent ^^
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:04:26
raa sale casodo, je crois que je vais faire un tour vers chez lui histoire de visiter lol ^^
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:05:48
En plus, il en a 2
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:06:02
clair j´en reviens pas une 6800 GT =| elle coute 500€ non ?
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:06:48
7800 GT on ta dit lol
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:07:40
euh oui 7800 XD
j´etais encore dans ma 6600 sauf que j´avais mis un 8 XD
Smers
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:08:21
nan elle coute, dans les 800 euros. Sur certains sites, je l´ai trouvée à 800
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:08:39
lol je vois ça bon baka il en a 2 tu viens avec moi faire un tour chez lui histoire de prendre le thé lol
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:11:52
il m´invite chui pas contre lol
Romano771
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:14:17
On s´invite plutot ^^
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:15:12
chère le train aussi ^^
shauni51
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:32:09
Si moi
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:09
c´est pasque tout le monde regardé 24heures chrono !! trop bien !
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:40
non pas moi XD
Mirage
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:47
ouaimoi je regarde SAGAS
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:36:45
ouais bah 24h chrono c´est trop bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm