En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:48:19
Ce que t´as du mal a comprendre petit idiot mal elevé, c´est que j´ai une croix rouge devant tes messages, tu depenses de l´energie a ecrire, je passe je clique, amuse toi bien
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:49:50
peut être qu´ils tiennent à leur pseudos eux ^^
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:50:34
ben vas-y sur le froum psp il sont sympa tu crois qu´il vont venir foutre le bordel marant lui
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:50:46
avant de partir j´ai un dernier message à dire a maxi-p nike ta mère sale batard
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:51:57
Detrompe toi les mecs du forum PSP arretaient pas de venir flooder avant, il y en a encore quelques uns qui ont pas compris et qui passent de temps a autre, peut etre des nouveaux.
Ah et tu pourrais fournir le minimum, les conjugaisons c´est la base! c´est venez et pas venait, en plus d´etre mal elevé t´es analphabete? On t´a abandonné dans la jungle quand t´etais ptit ou quoi?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:58:17
Comment ils te cassent en plus mouahhahahahahahaah
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:58:44
sa va etre la merde HAHAHAHA
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
28 décembre 2005 à 01:07:25
je vien de jouer a mario kart en multi et un mauvais joueur ces déconecter quand j´allais gagné
metys3
Niveau 6
28 décembre 2005 à 09:47:21
tout le monde
ca va?
castorguerrier
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:06:30
J´ai eu la DS y´a 2 jours !! Elle est super ! Avec j´ai le jeu Harry Potter et la coupe de feu
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:43
!
Mirage
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:05
salut je suis nouveau comment on fait pour mettre la DS en marche
Nintend0Master
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:47
Bonsoir tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:17:29
le forum est devenu mooooooooooooooooooort :\
Nintend0Master
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:18:00
il est encore vivant !
Smers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:18:46
Et voila Je me demande combien, il me reste de jours hehehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm