metys3 Posté le 28 décembre 2005 à 20:54:02
dex,juste comme ca,sur msn,avec toi,j´ai des problemes ,par exemple je vois que tu me reponds mais je vois pas tes reponses,donc je reponds pas,bon la j´y vais^^
?? ? ah bon? parce que tout a l´heure, j´ai pas répondu a tes mess because je joué a Payne ^^