non mais si tu veu, tnt13, ma chambre est à 5 metres de la salle de mon ordi donc est-ce que je peu jouer dans ma chambre sans de problème de connexion? A oui et g oublié de demandé un truc: quand on se connecte avec le connecteur et que l´on joue, g souven vu kon parlai ke y a un débit de 130 k/bits et ca g rien compris ce que ca représentait; est-ce que je pourré bien joué sur internet, sans problemes, avec mon ADSL qui tourne dans les environs de 5MB?
Merci d´avance.