CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:31:17

J´ai demandé sur le topic wifi est personne répond sa va pas vous tuer de marqué comment il faut faire

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:31:41

tu peux aller un peux ou tu veux chez toi,vu que c´est une clef wifi

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:31:57

ben moi j´attend d´acheter un jeu jouable wifi
mon frere a MK mais y veut pas que je casse son score

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:32:58

mistifiade83 Posté le 27 décembre 2005 à 22:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai demandé sur le topic wifi est personne répond sa va pas vous tuer de marqué comment il faut faire

comment il faut fair,mais t´es c*n ou quoi,tu dis rien de precis,ta question a aucun sens

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:33:58

je répète: c´est quoi un routeur bordel de
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddddeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:34:47

ben c un truc pour jouer en réseau
bordel de m*rde

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:35:59

ne lui repondez pas,il connait pas la politesse,en plus il est c*n

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:36:05

excusez moi je me suis enflamer

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:37:29

non mais si tu veu, tnt13, ma chambre est à 5 metres de la salle de mon ordi donc est-ce que je peu jouer dans ma chambre sans de problème de connexion? A oui et g oublié de demandé un truc: quand on se connecte avec le connecteur et que l´on joue, g souven vu kon parlai ke y a un débit de 130 k/bits et ca g rien compris ce que ca représentait; est-ce que je pourré bien joué sur internet, sans problemes, avec mon ADSL qui tourne dans les environs de 5MB?
Merci d´avance.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:38:15

oui et oui branlo31 !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:38:48

Maxi-p Posté le 27 décembre 2005 à 22:37:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta mere je l´enflame salle con

ma parole toi je te croise dans la rue...

Branlo31
Branlo31
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:38:54

merci les gars je vou laisse trankil now!!!

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:38:56

ptin il saoul lui avec ses remarques
je parle de maxi-p bien sûre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:41:03

Faites pas attention, il profite de sa derniere soirée, betement mais bon.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:44:14

oui c´est bien gamin.

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:44:56

Bon puisque personne répond je vé me baré...
J´ai passé la journée a chercher comment s´installe se putin de wifi. Au moin sa m´aura appris comment son les gens sur se forum c´est à dire...non je vais pas dire le mot sinon mon message va être supprimer.
Je sent que je vais abandonner la DS et reprendre ma PSP.
ASTA LAVISTA

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:45:58

On fait ce qu´on peut et on est pas a tes ordres, tout le monde y arrive en cherchant un peu, non mais il se croit ou lui?

Maxi-p
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:47:11

BON BA JE VAIS FLOODER SUR LE FORUM PSP

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:47:35

ben il est sympa lui
:ouch2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:47:54

Oui va y ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment