The-Dexter Posté le 23 décembre 2005 à 19:57:30
BakaAngel Posté le 23 décembre 2005 à 19:54:54
tain mais fermez la vous floodez vraiment comme des porcs vos mess se limite a :
KDO ! papa noel yah !
pfff non mais franchement calmez vous c´est lourd a la fin
Kéké...je vais être obligé...de...dire a tous le monde ton secret...et oui, monsieur kéké aura,
a noel...une game boy pokémon...
c´est la magie de noel 