Salut
Hey Makia pourquoi tu as effacer mon topic
"Regroupement des Site nintendo" :snif2
ça ne parlais rien d´illegal
car il y avait trop de topic de pub
J´ai peut etre une idée
Car il faut un modero qui le creer
sinon Rem-007
pour ton histoire
J´aimerais pas etre ta grand-mere
Sinon moi j´ai carrement vomi pendant la reunion de classe et tout les profs mon regarder
Mais heuresement j´ai pas nettoyer mon vomi
Bon Bonne ptit dej
J´ai deja manger des cereales chocapics