Alors Makia on dors, on surveille, on mange ...
Alors je repete ma question car elle est deja tout exillée
Pourquoi tu as effacer mon topic
J´avais marquer :
Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour regrouper tout vos blog ou sites nintendo
Vous pouvez faire des demandes ou recherche de testeur de testeur, Moderateurs ...
Maj :
-Pro-Nds- = http://nintendo-dual-screen.ift.fr
(en construction)
et l´autre tu pourras faire un topic
regroupement des sites
de la part d´un modero 